Qui suis-je ?


LUDACREATION - Liudmila HAY

Ma formation d’ingénieur dans le travail du cuir me destinait à la conception et la fabrication de sacs, mais je compris vite que les tissus m’offraient des possibilités plus étendues.
Ma nature enthousiaste et persévérante me fit acquérir en 1997 un magasin de textile à Moscou, où pendant 10 ans j’ai vendu des tissus, fabriqué des robes, vestes, pardessus. Pour élargir mon offre j’ai fabriqué des rideaux parfois simples, parfois compliqués avec lambrequins.
Forte de cette expérience, j’ai laissé le magasin de tissu pour découvrir un autre domaine : Celui de la décoration intérieure dans le secteur du meuble. Pendant 4 années je me suis familiarisé aux nouvelles matières, à la connaissance des styles, au mariage des styles, des couleurs, dans un univers d’appartements et de villas luxueuses.
Parallèlement les arts, et plus particulièrement le milieu de la peinture, par la fréquentation des musées et surtout de peintres m’ont ouvert de nouvelles perspectives. L’acquisition des techniques de l’aquarelle, du pastel, de l’acrylique, m’ont permis de réaliser des peintures sur bois, paysages, portraits, motifs, mélanges harmonieux sur tableaux de textiles et de peinture.
Venue en France en 2010, après une année et demi dans un atelier de textile technique, je me suis senti prête à la création. Et tout naturellement je décidais de vivre de mes créations et des demandes sur mesures des clients en proposant sur ce site mon savoir faire de pièces uniques , faites à la main, destinées à la décoration intérieure, à l’habillement et en général tout ce qui touche aux textiles. ……….

LudaCréation est née !

Posté 27/02/2016 par Liudmila HAY - LUDACREATION Présentation LUDACREATION 515

Vus récement

Aucun produit
Comparer 0